ZAKOUNET, il y a un challenge transport tous les 7 challenges environ, ce qui n'en fait pas une fréquence forte, pas autant que celle des challenges animaux ou cultures. Personnellement, je ne peux participer qu'aux challenges de transport, et il est vrai que l'on retrouve sensiblement les mêmes aux premières places. D'autant plus que le déséquilibre se fait au niveau des joueurs qui peuvent effectuer eux-mêmes leurs transports (encore une fois, un challenge transport est remporté par un joueur qui effectue ses propres transports). Mais c'est à celui qui a la plus grosse structure qui remporte tous les challenges... Même si avec une petite structure, j'essaie de ruser en commençant le plus de commandes possibles avant le challenge, et en les terminant le jour du challenge. Mais on en revient toujours au même, c'est celui qui fera le plus gros CA...
En tant que jeune joueur, les challenges ouverts à la génétique ou à la culture me sont largement inaccessibles, ces challenges étant réservés à une certaine élite avec un minimum d'ancienneté. Et comme le dit très justement EDMONDO, il serait appréciable d'avoir de nouveaux challenges, ouverts à tous, et qui laissent la possibilité aux petites exploitations de participer. Par exemple, les challenges culture réservés à ceux qui ont moins de X hectares sont très bien, car on se bat entre joueurs de même catégorie, et non entre 10 et 10000 hectares.
Mais on en reviendra toujours au même discours... Les challenges sont compétitifs, et ils font logiquement appel à celui qui sera le "meilleur".